MXWILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur MX wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

Bienvenue sur MX wild Empty
MessageSujet: Bienvenue sur MX wild   Bienvenue sur MX wild EmptyLun 6 Mar à 1:58

Salut a toi,

nous sommes ici avant tout en tant que fan de MX et passionnés. Parler librement et donner son opinions ou ses critiques, c'est pourquoi je ne souhaite pas de bordel Laughing afin de garder le calme partout sur ce forum...

J'essaie de reunir un max de gens afin de créer une communauté, avec une bonne ambiance et de la deconnade !! alien clown


donc voila, moi c'est Nicolas, je suis d'angers, enfin a coté, un bled nommé TIERCE, 21 ans d'ici quelques mois. n'hesitez pas si vous avez des questions ou des difficutés a utiliser le forum !


PEACE !

*N.C*
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
Noz
V.I.P



Nombre de messages : 4
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 06/03/2006

Bienvenue sur MX wild Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur MX wild   Bienvenue sur MX wild EmptyLun 6 Mar à 21:04

Hello tout le monde !
Mwa c'est Fabien de Tiercé !!

Je suis d'accord avec Cheval bien que je ne connais pas grand chose au MX mais c'est temporaire !! Razz

J'attend de vous des connaissance et surtout des news ,beaucoup de news !
Pi voila sur ce
A plus Tard
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur MX wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXWILD :: MXwild, la liberté d'en parler...-
Sauter vers: