MXWILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la reléve européene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

la reléve européene Empty
MessageSujet: la reléve européene   la reléve européene EmptyDim 30 Avr à 17:19

on a tendance a l'oublié mais il y a d'autre pays qui monte de plus en plus en puissance je parle la de la mére italie et de sa majesté l'angletterre

la nouvelle vague de pilotes est en marche et de nombreux pilotes sont en train de sortir du lot parmis un belges , DeDijkers quelques francais les fréres pourcel leuret aubin ... et surtout beaucoup d'italien et d'anglais
cairoli philippearts qui parte en outsider pour le titre mx2
avec dans la continuité guarneri monni et bonini (bléssé)

et les anglais nunn sword mackenzie et surtout le petit nouveaux qui selon moi prendra un titre d'ici 2 ans
tommy searle
sans oublié simpsons dougan et consort qui peuvent à l'image de mackenzie explosé a tout momment aprés plusieur saison en anonyma ....

bref que pensé vous de cette nouvelle generation de pilotes au cas par cas ...

CR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
Toch
rider
Toch


Nombre de messages : 23
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 30/04/2006

la reléve européene Empty
MessageSujet: Re: la reléve européene   la reléve européene EmptyDim 30 Avr à 20:55

1 qu'ont parle pas beaucoup et qui est dans le top 5 c'est leok, tres beau pilotage la reléve européene Super01

la reléve européene Kawasakileok01edited9sq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumotocross.tk
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

la reléve européene Empty
MessageSujet: Re: la reléve européene   la reléve européene EmptyDim 30 Avr à 23:06

searle est pour moi la revelation de l'annee, d'ici quelques saison, il sera tres fort et ira surement au US apres qques titre ici.

philipaerts ma deja prouvé a st jean l'an dernier qu'il etait tres fort et sous l'auvent KTM il dispose de beaucoup de moyen pour continuer a evoluer. et puis dans le MXmag de ce mois ci, y'a un russe, le mec s'apele andreï cheskov, il a derriere lui Reb bull, Fox KTM et oakley, bref de koi viser des gros titres US d'ici qques saisons vu que le minot a 15 ans et debute pro au USA en 2007! Wait AND See

pour en revenir a sujet, pour moi le MX2 est LE championnat le plus disputé ici puisque pronostiquez un top 5 general maintenant pour la fin de saison serait impossible les qualités de chacun !!!

quand au MX1 a part loek et leuret(moins impressionnant), jai rien a dire, c'est regler d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la reléve européene Empty
MessageSujet: Re: la reléve européene   la reléve européene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reléve européene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXWILD :: Motocross, Supercross, FMX-
Sauter vers: