MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pichon fait "une pause"

AuteurMessage
Cheval
Admin

MessageSujet: pichon fait "une pause"   Ven 5 Mai à 20:14

il ne parle pas de retraite ni d'aret definitif du sport ce qui nou laisse penser une saison 2007 en grande forme, (la derniere chance pour moi) avec un team encore plus soudé et des resultats a la clés sans everts ni tortelli !

I pray for you Ernesto !! PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mxwild.goodforum.net
scorpion
rider

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Ven 5 Mai à 20:51

si tu lis bien il met in therme a sa carrière de GP.Donc si il fait quelques chose en 2007 ce sera peut être l'élite et un programme a la carte en mondial.

[quote=Mickaël Pichon]
Sur la touche depuis le GP d’ouverture, je tiens à faire le point moi-meme sur ma situation actuelle, ainsi que ses conséquences possibles quant à mon futur sportif, vis-à-vis de mes fans comme de KTM.

Mon entourage m’a informé que de nombreuses rumeurs fantaisistes circulent sur Internet quant à mon état de santé, ainsi que mes rapports actuels avec KTM, Il semble donc nécessaire de m’exprimer sur le sujet de façon à rétablir la vérité et surtout dédramatiser le débat.

Je suis actuellement diminué physiquement à cause d’un virus (mononucléose) qui affecte ma condition physique et m’empêche de maintenir une activité physique régulière dans le temps. Un traitement aux antibiotiques important n’a enregistré aucun résultat, aussi seule une période de repos forcé semble être la solution pour récupérer au mieux tous mes moyens.

J’ai donc du convenir la mort dans l’âme de diminuer mes activités sportives pour une période qui reste hélas indéterminée.
Il est évident qu’une telle décision n’est pas sans effets sur mon moral, notamment vis-à-vis de KTM qui m’a fait confiance et avec lequel nous espérions une grande saison.

Je précise d’ailleurs que mes rapports avec l’équipe KTM ont toujours été excellents et je ne peux que les remercier du soutien qu’ils m’ont apporté tout au long de ces semaines difficiles. Je suis particulièrement déçu pour eux et notamment pour Pit Beirer qui avait décuplé d’efforts pour me permettre d’obtenir de l’excellent matériel.

Si mon état de santé ne devait pas s’améliorer rapidement je me dois d’envisager la possibilité d’un programme allégé. Dans tous les cas de figure il est aujourd’hui plus sage pour moi de mettre un terme à ma carrière en GP. Les prochaines semaines seront décisives et bien sûr je ne manquerai pas de vous tenir informé via également mon site Internet.[/quote]

Source http://www.mickael-pichon.com/

rider

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Ven 5 Mai à 20:52

[quote=Mickaël Pichon] Dans tous les cas de figure il est aujourd’hui plus sage pour moi de mettre un terme à ma carrière en GP.[/quote]

Voila la phrase importante ; malheureusement.

Admin

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Sam 6 Mai à 13:46

eh mais didgi, oouvre les yeux, il met un termes a ca carriere cette annee, il parle ni de retraite, ni d'arret definitif !!!

j'peu te parier un maillot de RC( Laughing ) qu'il sera la a Ernee cette annee et derriere la grille l'an prochian !!

scorpion
rider

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Sam 6 Mai à 16:21

relsi la phrase il parle de sa carrière en grand prix et non de cette saison.

rider

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Dim 7 Mai à 20:54

On ne revéra pas Micka en grand prix il l'a dis lui même en direct sur abmoteurs cette aporès midi.Voila ça ce confirme il a aussi dis qu'il ne pensait pas revenir cette année en GP.

Admin

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Lun 8 Mai à 0:25

on verra car l'an prochain, le plateau MX1 sera largement a sa portée et ca m'etonne qu'il passe a coté de ca!

il a quitté KTM ?

scorpion
rider

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   Lun 8 Mai à 14:42

NOn pas quitté KTM mais il dis qu'on ne le révéra pas ur la KTM sa carrière se termine la.

MessageSujet: Re: pichon fait "une pause"   

pichon fait "une pause"
Page 1 sur 1