MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'article sur les espoir francais de mx mag

AuteurMessage
CR51
sudiste

MessageSujet: l'article sur les espoir francais de mx mag   Sam 6 Mai à 16:53

que penser vous des ses pilotes pour ma part musquin et teilliet sont prometteur ..vongsana et romblaut devrai etre de bon pilotes mais je ne les voit pas mieu que pilotes de gp ...( s'il me font mentir je serai le plus heureux )
et les autres sont pour ma part de quazi inconnu a par ramette qui roulai dans ma ligue ...lui peu egalement faire quelque chose

en tous cas qu'en pensai vous ?
cr51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcoulicanonim.com
Cheval
Admin

MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   Lun 8 Mai à 13:38

musquin est pour moi le seul vraiment qui puisse eclater a tres haut niveau, voir aux US mais il est deja trop sollicité par ses sponsors, il a meme tourner dans mxlap le DVD de DV, donc qu'il fasse attention a ses objectif pour ne pas sortir du chemin... m'enfin pour le reste a part vongsana qui perf en sx tour, je ne vois pas trop les autres tres tres fort, voir meme feront ils les meme erreurs de choix que certain ont deja fait comme meo letellier ou encore richier... ?

I pray for you Ernesto !! PEACE !
Voir le profil de l'utilisateur http://mxwild.goodforum.net
scorpion
rider

MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   Lun 8 Mai à 14:45

CR t'es de quelle ligue ?? car Ramette faisait la ligue dauphiné savoies avec moi.On ne parle de Tonus dans le MX mag mais bon il envois sévère et il a son père (ancien international) pour le coatcher et il a le magasin de son père pour le sposoriser donc voila un jeune qui a tout pour percer.Il est suisse mais roulait lui aussi avec Ramette en ligue dauphiné savoie.

sudiste

MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   Mar 9 Mai à 20:06

je me souvient de lui en ligue de provence ....
je sais pas s'il faisai 2 ligue a la fois mais il me semble qu'il est originaire de la provence ...
a verifier
CR51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcoulicanonim.com
scorpion
rider

MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   Mer 10 Mai à 17:29

Il est du sud éfféctivement je crois maintenant mais a un moment il était coaché par la père de Stéphan roncada donc il a du habité du coté de chambéry.Si non il est de l'ardèche ou de la drome et sa c'est encore dans le dauphiné c'est surement pour ça qu'il faisait les deux ligues car il était aussi de l'une que de l'autre.

MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   

l'article sur les espoir francais de mx mag
Page 1 sur 1